District de Minhang, Shanghai, Chine +86-13952608133

À propos de nous

Extreme Machinery Manufacture (EMM) a développé avec plus de 12 ans d’expérience dans le commerce international et une expérience de traitement mécanique. Nous sommes spécialisés dans la conception, la production, la distribution et la maintenance d’équipement de traitement des métaux, y compris la poinçonneuse, la mousseuse pu, la riveteuse, monteurs de charpentes métalliques, presses plieuses, machines à cisailler les plaques, scie à ruban, machine à tour, etc. Chaque année, une machine de près de 100 ensembles pouvait être produite puis exportée. Jusqu'à présent, nous avons servi pour plus de 500 clients, 300 clients VIP et des machines vendues dans plus de 80 pays. Nous nous concentrons également sur des types d’expositions telles que la foire de Canton, etc. Cette fois, nous sommes très honorés d’avoir la chance de participer à la 123ème foire de Canton. Le groupe dilligent EMM se réjouit de coopérer et de développer des relations gagnant-gagnant avec ses clients du monde entier.

À propos de nous 001

Atelier de fabrication d'équipements en polyuréthane

L'atelier de fabrication d'équipements en polyuréthane est doté de plus de 50 tours, fraiseuses, raboteuses, rectifieuses, machines à percer et autres équipements d'usinage, ainsi que de 55 équipes de traitement et de montage. la production de plus de 120 types différents d’équipements en polyuréthane chaque année.

À propos de nous

Profil EMM

Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, il existe une soif incroyable de produits qui doivent tous être fabriqués. Toute cette fabrication nécessite des machines de fabrication durables et efficaces, similaires à celles fabriquées par Extreme Machinery Manufacture Co., Ltd. dans la fabrication de grandes machines, y compris la poinçonneuse CNC, la riveteuse, la machine de cisaillement, la plieuse, la machine de forage, la fraiseuse, le tour, la machine de poinçonnage et les centres d'usinage multiaxes, etc., grâce à nos machines grandes opportunités de profit!

À propos de nous 3

Minhang District, Shanghai, China +86-13952608133

About Us

Extreme Machinery Manufacture (EMM) has developed with over 12 years international trade experiences and mechanical processing experience.We are specializes in the design, production, distribution, and servicing of metal processing equipment, including hole punching machine, Pu foaming machine, riveting machine ,ironworkers, press brakes, plate shearing machines, band saw, lathe machine and etc, Each year, nearly 100 sets machine could be produced then exported out. Until now, We have served for over 500 clients, 300 VIP customer and machines are sold to more than 80 countries. Also we focus on kinds of exhibitions such as Canton fair and etc, this time we are very honored to have chance to take part in 123th Canton fair. The dilligent EMM group is looking forward to cooperating and developing win-win relationship with customers worldwide.

About-us 001

Polyurethane equipment production workshop

Covering an area of 5500 square meters, polyurethane equipment production workshop is equipped with over 50 lathes,milling machines, planing machines, grinding machines, drilling machines and other machining equipment,and 55 skilled processing and assembly staffs.The processing capacity and rich inventory ensures the production of over 120 various types of polyurethane equipment every year.

About Us

EMM Profile

In today’s global economy there is an incredible thirst for products which all need to be manufactured.All this manufacturing requires durable,effective manufacturing machinery,just like that produced by Extreme Machinery Manufacture Co.,Ltd.In business for nearly a decade.EMM specializes in manufacturing large machinery, including CNC punching machine,riveting machine,shearing machine,folding machine,drilling machine ,milling machine,lathe,punching machine and multi-axis machining centers and so on .Our machinery will make your plant run smooth and efficiently for great profit opportunities!

About Us 3